Analyse des noms de marques

Le nom de votre produit, de votre marque ou de votre service est la toute première chose que remarquent vos clients. Il est donc essentiel de le choisir judicieusement.

Si vous prévoyez de vous lancer sur un marché étranger, vous devez vous assurer que le nom de votre marque ou de votre produit sera perçu favorablement par un public international. Si vous lancez une nouvelle entreprise ou un nouveau produit à l’étranger, vous ne voulez surtout pas entacher votre réputation de références douteuses, ridicules, voire offensantes.

C’est là que nous intervenons. Nos linguistes experts de la culture des pays ciblés réalisent un travail approfondi d’étude et d’analyse du nom de votre marque, dans le but d’identifier toute association linguistique, culturelle ou politique, positive ou négative.

Ils mettent également en évidence tout terme de la langue concernée ressemblant de près ou de loin au nom choisi et fournissent une évaluation objective de la facilité de prononciation. Si vous hésitez entre plusieurs noms potentiels, nous analysons chacun d’entre eux, sachant que nos experts professionnels sont capables d’en analyser plusieurs en l’espace d’une heure.

Nous produisons ensuite un rapport complet sur chaque nom, assorti de commentaires et de conseils. Ainsi guidée, votre entreprise trouve un nom de marque efficace et culturellement approprié, que vous pouvez utiliser en toute confiance au niveau international.

  • Tout commence ici !

  • Si vous souhaitez obtenir un devis pour un ou plusieurs documents spécifiques, veuillez le/les joindre ici.
    Déposer les fichiers ici ou
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Tarification transparente

Nous travaillons en respectant vos délais, même les plus serrés

Experts en traduction depuis plus de 30 ans

Certification ISO 9001:2015

Notre réseau compte plus de 3 000 linguistes

Plus de 200 langues disponibles

Les entreprises à forte croissance font confiance à Comtec

 

Nos clients nous adorent, et ce sont eux qui le disent

 

Lewis Hopkins

UKi Media & Events

Lewis Hopkins

Dan Scholes

Sponge UK

Dan Scholes

sponge-150x53

sponge-150x53

Uschi Balzer

Domino

Uschi Balzer

domino-150x53

domino-quote

Simon Sheridan

Geotech

Simon Sheridan

Geotech geotech-quote

Monica Chauhan

Impact Innovation

Monica Chauhan

Impact Innovation impact-quote

Gemma Cutting

PromoVeritas

Gemma Cutting

promoveritas-quote

Trevor Knowles

Integral Powertrain

Trevor Knowles

integral-powertrain-quote

Simon Fletcher

Apteco

Simon Fletcher

Apteco logo apteco-quote

MSL Solicitors

MSL Solicitors

LOURDES QUERIDO

ISO 17100
European Union of Associations of Translation Companies
Association of Translation Companies
NQA ISO 9001:2015
Cyber Essentials

Vous avez besoin d’un service de traduction ?