Confidentialité

cyber-essentials-badge-high-resChez Comtec, nous sommes pleinement conscients de la nature sensible de la documentation de nos clients. Des accords de confidentialité aux pratiques de cybersécurité efficaces, nous prenons la confidentialité de vos projets de traduction et d’interprétation très au sérieux.

Notre Politique de confidentialité

Lorsque nous travaillons avec vous, notre équipe sait parfaitement qu’elle doit se montrer digne de votre confiance. Nous savons que vous pouvez, vous aussi, être tenus de respecter des obligations juridiques et réglementaires à l’égard de vos clients. Vous devez donc être certains que les documents que nous traduisons ou que les informations inhérentes aux missions d’interprétation demeurent confidentiels. Chez Comtec, nous sommes habitués à traiter des informations sensibles, et c’est pourquoi nous avons mis en place un ensemble de politiques visant à garantir la sécurité de vos documents.

Nos linguistes doivent également signer des accords de confidentialité avec nous, avant de commencer à travailler pour nous. Nos linguistes sont donc tenus de conserver vos documents et vos communications en lieu sûr, et de ne pas divulguer leur contenu à des tiers sans accord écrit exprès.
Comtec a récemment reçu la certification du programme Cyber Essentials. Cyber Essentials est un programme gouvernemental visant à s’assurer que les entreprises appliquent les politiques et les pratiques de sécurité technique requises pour se défendre contre les cyber-attaques les plus courantes. Pour en savoir plus sur le programme Cyber Essentials, cliquez ici.

Comtec travaille également à l’obtention de la certification ISO/IEC 27001:2013 qui concerne la Sécurité des informations.

Étude de cas : Assurer la confidentialité de nos clients

Comtec s’est vu confier la mission de fournir une assistance linguistique 24 heures sur 24 à un prestigieux cabinet juridique londonien, pour les besoins d’une affaire ultra médiatisée. Les dépositions des témoins, les décisions des tribunaux et les entretiens audio enregistrés ont dû être traduits vers l’anglais à partir de plusieurs langues sources, nécessitant la mise en place d’un vaste réseau de traducteurs à travers le monde. Afin d’assurer en permanence l’absolue confidentialité des informations, nos gestionnaires de comptes avaient signé des accords de confidentialité et nos linguistes étaient liés par les clauses de confidentialité propres à Comtec. Les documents à traduire étaient remis à Comtec en main propre par le personnel du cabinet. Des exemplaires papier certifiés des traductions ont ensuite été remis à notre client en main propre par le personnel de Comtec, et des versions numériques téléchargées sur un serveur FTP sécurisé.

Si vous avez des questions concernant les mesures que nous avons mises en place pour assurer la confidentialité et la sécurité des données de nos clients, n’hésitez pas à nous contacter.

Tarification transparente

Nous travaillons en respectant vos délais, même les plus serrés

Experts en traduction depuis plus de 30 ans

Certification ISO 9001:2015

Notre réseau compte plus de 3 000 linguistes

Plus de 200 langues disponibles

Les entreprises à forte croissance font confiance à Comtec

 

Nos clients nous adorent, et ce sont eux qui le disent

 

Lewis Hopkins

UKi Media & Events

Lewis Hopkins

Dan Scholes

Sponge UK

Dan Scholes

sponge-150x53

sponge-150x53

Uschi Balzer

Domino

Uschi Balzer

domino-150x53

domino-quote

Simon Sheridan

Geotech

Simon Sheridan

Geotech geotech-quote

Monica Chauhan

Impact Innovation

Monica Chauhan

Impact Innovation impact-quote

Gemma Cutting

PromoVeritas

Gemma Cutting

promoveritas-quote

Trevor Knowles

Integral Powertrain

Trevor Knowles

integral-powertrain-quote

Simon Fletcher

Apteco

Simon Fletcher

Apteco logo apteco-quote

MSL Solicitors

MSL Solicitors

LOURDES QUERIDO

ISO 17100
European Union of Associations of Translation Companies
Association of Translation Companies
NQA ISO 9001:2015
Cyber Essentials

Vous avez besoin d’un service de traduction ?